Le cabinet assiste les sociétés francophones en Asie

Connaissance de l’Asie

Une connais­sance cou­vrant l’en­semble de la région Asie Paci­fique qui per­met au Cabi­net Girard-Foley Asso­ciates d’intervenir en qua­li­té de :
- Conseil et négo­cia­teur en implan­ta­tions /​ acqui­si­tions
- Coun­sel dans un arbi­trage ou une média­tion ou encore d’ins­truc­ting soli­ci­tor dans toute juri­dic­tion concernée.

Le cabi­net a déve­lop­pé plus par­ti­cu­liè­re­ment trois champs d’ex­per­tise qui consti­tuent ses com­pé­tences spécifiques.

Droit du travail et des relations sociales

Une exper­tise dans le domaine du droit du tra­vail et des rela­tions sociales appli­cables dans les juri­dic­tions d’Asie du Sud Est et Asie du Sud régies par la com­mon law d’inspiration bri­tan­nique : Hong Kong, Malai­sie, Sin­ga­pour, Aus­tra­lie, Nou­velle Zélande, Inde, Myan­mar (Bir­ma­nie) et Bru­nei, ain­si que les Phi­lip­pines (US).

Contentieux des affaires et des relations du travail

Une approche du conten­tieux des affaires et des rela­tions du tra­vail dans ces juri­dic­tions repo­sant sur une connais­sance appro­fon­die des règles de fond et de pro­cé­dure et sur des qua­li­fi­ca­tions en arbi­trage inter­na­tio­nal cen­trées sur l’Asie (CIArb, AIAC).

Le droit du travail en Malaisie, Singapour, Hong Kong, Inde, Myanmar, Australie, Nouvelle Zélande.